Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 février 2010

L'affaire se complique....

Le nombre de squelettes  mis à jour chez Cathy ne laisse aucun doute sur l'ampleur de cette affaire.
Ces corps, soumis à un coloriage très difficile, ont, semble t-il, été abandonnés en cours de réalisation.

squelettescathy

Aurait-on à faire à un céréalkiller (comme sur le blog de Terry)?

cerealkiller

http://bentobjects.blogspot.com/

Merci à Quinquabelle pour le lien et merci à Cathy de m'avoir suivie dans mes délires avec sa photo-clin d'oeil.

Publicité
Commentaires
*
Joséphine...!!! du fil électrique...??!! tu veux électrocuter ces pauvres céréalkillers?!<br /> pffff!
Répondre
C
ça me fait tout drôle de voir mes squelettes chez toi !!!<br /> Bisous avant de partir à l'école...<br /> Cathy
Répondre
B
MDR!!!!
Répondre
J
Pour tordre le fil de fer, il faut une pince spéciale, mais j'avais une collègue qui utilisait du fil électrique gainé de plastique de toutes les couleurs. Ce fil-là se tord facilement et les enfants,en plus de l'exercice de motricité, peuvent jouer avec les couleurs.<br /> Mais, en maternelle, il faut le couper avant en plusieurs morceaux. Au CM, ils se débrouillent seuls avec des tenailles.
Répondre
M
Ben c'est dingue, il y a les mêmes dans la classe à côté de la mienne !!! On est dans le corps à pleine puissance !<br /> <br /> Super les objets de Terry, ça me donnerait presque envie d'essayer avec des enfants. Mais pour tordre le fil de fer, il faut peut-être que je repasse en élémentaire ;-(((
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité