Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 février 2010

L'enquête avance

Des corps, entiers cette fois, ont été trouvés dans la même école (école Condorcet).
Ils ont été confiés au légiste et il en ressort qu'il s'agit bien d'un travail de collage de papier peint déchiré par les Grands de la classe d'Odile, sur une idée de Gaston Chaissac (dont nous avons parlé dans notre article précédent).

condtbonhpapeint01

condtodile13

condtodile17

condtodile18

condtodile19

Les enquêteurs poursuivent leurs recherches.

Publicité
Commentaires
R
quand l'art enfantin côtoie le génie de Gaston CHAISSAC : merveilleux !
Répondre
J
Ah ah ah, c'est vrai que je suis fan de cette série!<br /> <br /> J'ai oublié de préciser que les bonhommes sont de la taille des enfants, donc plutôt grands, et décorés de signes graphiques, réalisés après le collage.
Répondre
S
Oh toi Joséphine , tu regardes trop "Les experts"!!<br /> Que d'idées pour travailler sur le schéma corporel.. <br /> Et que le fond vert met ces collages en valeur..! Superbes !
Répondre
A
J'adore le travail de Gaston Chaissac... et celui des élèves aussi!<br /> Je vais également travailler sur lui... qd j'aurai le temps! (tellement de choses sont prévues!)<br /> Merci pour toutes ces idées!
Répondre
B
une réussite <br /> vraiment!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité