Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 février 2010

Vous êtes formidables!!!

Vous avez certainement remarqué, dans la colonne de droite, une liste de tags sur lesquels vous pouvez cliquer pour accéder à une catégorie d'articles choisis et répertoriés sous ces mot-clés.
Ces tags sont écrits plus ou moins grands selon le nombre d'articles qu'ils désignent.
Et qu'est-ce qui saute aux yeux?
Tx-collègues!!!!!!!
Ce qui signifie que le blog de Joséphine est surtout le blog des collègues. Ceux et celles de mon école, des écoles voisines et les collègues du Web, c'est à dire vous, chers et chères copinautes.
Alors, un grand merci à vous tou(te)s pour votre participation à la vie de ce blog.
Cela prouve que la majorité d'entre nous ne travaille pas dans son coin en gardant jalousement ses idées et réalisations mais qu'au contraire, elle les diffuse largement afin d'en faire profiter les autres. Vive le partage!

Allez, chocolat pour tout le monde!
On partage? Je prends le chocolat au lait!

maryandmatt03

Le chocolate pie chart. de Mary and Matt (peu d'indications sur leur site)

yeux_007 http://www.chocolate-editions.com/special                                 

Publicité
Commentaires
J
Je suppose que tu parles du gâteau au chocolat, Karyne!<br /> Non non, ce gâteau-là est pour nous. Jack est déjà bien trop gâté :o)))
Répondre
K
mais c'est pour Jack ça!!!! ;-)
Répondre
B
beau commentaire Kati
Répondre
J
Merci les filles pour vos participations passées et futures!
Répondre
J
Comment? Personne ne proteste?<br /> J'ai pourtant choisi la plus grosse part du gâteau alors que c'est vous qui la méritiez.<br /> Je m'attendais à de vives réactions, mais vous êtes trop gentil(le)s.<br /> Merci encore à vous!<br /> MILLE BISOUS
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité