Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 janvier 2010

Façon papier peint.

Vous connaissez ce papier peint, vendu à  C....ma ou Le.......lin, avec des cadres dessinés que vous pouvez colorier et dans lesquels vous pouvez coller des photos ?
Eh bien, c'est ici le même principe qu'ont mis en oeuvre les Grands de la classe d'Odile (école Condorcet) avec une artiste intervenante, Farida Ichalalen, pour le festival de "l'Enfance de l'Art" 2007 sur le thème "Cadrages".

Les photos, prises à l'école, ont été découpées et, seules, quelques parties ont été collées et encadrées . Le fond en carrés a été fait ensuite.

enfart07a

enfart07b

enfart07c

enfart07d   

Merci à Odile pour les photos et bravo à Farida et aux Grands de cette année-là.

Publicité
Commentaires
A
C'est très original, une très bonne idée de présentation (j'ai une expo photo à faire en fin d'année...)<br /> Bravo Joséphine pour ton sens rigoureux de l'organisation... Tu vas au fond des choses, tu explores à fond les thèmes!Pour ma part, c'est très impulsif!
Répondre
J
Oh, bonjour Fany. Ton commentaire me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas pris ma petite dose de soleil réunionnais. Alors j'y cours!<br /> Il y a sûrement du nouveau à voir, à manger et à apprendre.<br /> Bises
Répondre
Z
Quel plaisir de me balader chez toi, c'est magnifique, j'adore. Bon week-end et bisous
Répondre
B
J'adore+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité