Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 janvier 2010

Françoise Amadieu

Vous avez été nombreuses à m'envoyer vos travaux et il m'en reste encore beaucoup à publier, mais comme certains se ressemblent un peu, j'ai décidé de les regrouper par thèmes.
Nous allons commencer par le carton et pour démarrer cette série, je vous présente le travail d'une artiste, Françoise Amadieu, qui utilise ce matériau, en volume, comme base de ses peintures.

amadieuf1

amadieuf2

amadieuf3

amadieuf4

amadieuf6

amadieuf7

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui faire un peu de pub en vous montrant quelques photos issues de sa galerie.

yeux_007 http://www.amadieu.eu/francoise.amadieu/Galerie.html

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses ai je manquées ma Joséphine. Ton blog est un vrai trésor et mon grand bonheur ce soir est de te retrouver dans ton univers....Merci à toi pour ce que tu nous donne ..je t'adore! bisous et douce soirée
Répondre
J
Coucou Karyne! Il y a bien longtemps que tu n'étais pas venue.<br /> J'avais demandé quelque chose pour toi dans ma lettre au Père Noël (13 décembre 2009). J'espère que ce voeu se réalisera cette année.<br /> Bisous
Répondre
K
Non mais, elle arrête de copier le nom de mon mari la Françoise!!! mdr
Répondre
B
j'aime beaucoup aussi ♥<br /> très original <br /> vraiment <br /> merci pour ce partage bisous <br /> <br /> <br /> ♥♥bon dimanche
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité