Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 janvier 2010

Un ange venu d'Alsace a frappé à ma porte.

Bon, c'était un peu moins romantique que ça, en fait !
C'est le facteur, qui n'a pas tout à fait l'air d'un ange, qui m'a remis ce charmant courrier.

cartecoeurjoelle

Joëlle a pensé à moi et m'a envoyé ce très beau coeur en feutrine made in Alsace (j'adore!) et cette jolie carte personnalisée avec un ange . J'ai cru que c'était une des photos magnifiques que Joëlle met sur son blog (http://wenger-mjaa.blogspot.com/ ) mais je ne l'ai pas retrouvée.

Merci, Joëlle, pour ces petits présents et pour les mots si gentils que tu m'as écrits. Cela me va droit au coeur.
Bises à tous les quatre.baisers

 

Publicité
Commentaires
J
Trop contente pour toi, qui ne manque jamais de me faire de la pub!<br /> Bises
Répondre
J
JOséphine, mon compteur a explosé aujourd'hui... et beaucoup de visiteurs viennent en suivant ton lien ! Merci :)
Répondre
J
merci beaucoup ! surtout pour les bisous ;-)<br /> ( et pour la pub). J'ai pris cette photo l'an dernier (étais-ce en janvier 2009 ou en décembre 2009... ça remonte un peu ! Mais dès que je l'ai vue sur mon écran j'ai su qu'elle ferait de belles cartes de voeux. <br /> Bisous à toi aussi !
Répondre
B
trèsjoli
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité