Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 janvier 2010

Mic mac

Becassine

Appelez-moi Bécassine. Si si, je le mérite.
Ces derniers jours, désirant envoyer mes voeux à tous mes amis, ceux d'Internet et les autres, j'ai décidé de me faire aider du site " l'internaute" pour choisir une carte de voeux rigolote et gaie.
J'ai donc programmé mes envois sous le pseudo Joséphine pour certains et sous mon vrai prénom pour les autres.

Mais que s'est-il passé au juste? Mes premiers envois aux copinautes ne semblant pas avoir été enregistrés, j'ai renouvelé l'opération et quand j'ai préparé les cartes pour mes autres amis et mes proches, l'internaute les a envoyées avec mon pseudo Joséphine.
Trop tard pour corriger.

Bilan : Certains ont reçu 2 cartes de voeux, d'autres une seule et les derniers pas du tout.
Certains de mes amis se sont demandés qui était cette Joséphine qui leur envoyait ses voeux et ma famille a cru que je souffrais du syndrôme de double personnalité ou que j'avais oublié comment je m'appelais réellement.

Je rassure tout le monde : " je vais bien, tout va bien". Juste un peu fatiguée peut-être?

Alors pour mettre tout le monde d'accord et éviter tout incident diplomatique, je vous dis :

bonneanneelaterre

Image trouvée sur Internet

Et pour me faire pardonner, je vous offre un bon gâteau:

gateau10

Non, ne vous battez pas, il y en a d'autres:

gateau03

gateau04

gateau06

gateau08

Et si ce n'est pas assez, allez donc voir là:
yeux_007 http://chezbogato.fr/

Je vous donne également la recette pour une délicieuse année:

"Dans une marmite de bonne humeur,

laissez mijoter un morceau de joie de vivre.

Saupoudrez le tout avec quelques brins

de prospérité, d'amour et d'amitié.

A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance.

Servez chaud, accompagné d'un pichet

d'humour bien frais."

BONNE ANNEE! 

Publicité
Commentaires
A
quelle organisation!! merci pour les doubles voeux!!!
Répondre
A
quelle organisation!! merci pour les doubles voeux!!!
Répondre
C
Bonne année Joséphine ! <br /> <br /> Quelle soit remplie de créativité .
Répondre
J
Merci à vous toutes pour vos voeux.<br /> Bienvenue aux petites nouvelles, Aline et Biscottine.<br /> Bisous pour 2010.
Répondre
J
Encore merci pour cette carte ! j'aime beaucoup la recette ^^ encore très bonne année à toi ! biiiz, Jo.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité