Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 décembre 2009

Blog au repos forcé

Non non, il n'est pas malade, ni invalide.
Il y a seulement que je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'ordinateur pendant les fêtes (toutes les chambres sont occupées ainsi que le séjour) et comme je n'ai pas programmé d'articles à l'avance pour la semaine qui arrive, je vous mets à la diète. En cette période faste, ce n'est pas une mauvaise chose.
Allez, les amis, amusez-vous bien, reposez-vous bien et rendez-vous à ........dès que je pourrai souffler un peu.

      205

Publicité
Commentaires
J
Merci à tous d'être passés pendant mon absence.<br /> Comme le dit Pascale (à qui je souhaite la bienvenue, tout comme à Peg), s'il y a de la lumière et que la porte est ouverte, n'ayez pas peur d'entrer.<br /> En m'attendant, prenez un morceau de gâteau et un bout de chocolat.
Répondre
A
Bonjour amie,<br /> Ne te fais pas de souçis! nous en sommes tous là! les visites, les chambres occuppées, le foie qui demande du repos! etc...<br /> En attendant, je te souhaites et à Eugene , des bonnes fêtes et un bon début d'année! la santé, et le bonheur!<br /> Bises<br /> Argene
Répondre
A
comment fais-tu pour dénicher tout çà et puis dis donc ,très sympa tes cartes récup , à bientôt sur la plage ?????
Répondre
N
coucou ma Joséphine......J''espère que tu pourras te reposer bientôt et ainsi tu pourras à nouveau faire travailler ce petit fainéant qui dort....lolll je pense fort à toi!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> scrapbises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité