Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 décembre 2009

Père Nono

papanoel051

Refrain
Père Nono, Père Noël
Descends, descends du ciel
Père Nono, Père Noël
Père No, Père No, Père Noël

1
Devant la cheminée
Dorment mes petits souliers
Clic ! Clac ! Je les entends
Ils dansent en rêvant

Refrain

2
Bientôt va sonner minuit
Et j'entendrai dans la nuit
Tous les jolis cadeaux
Danser sur ton dos

Refrain

3
Quand le jour se lèvera
Vite, j'irai voir là-bas
Mes jolis petits souliers
Remplis de jouets

Refrain

PAROLES  ET  MUSIQUE  DE  MICHEL  AGNERAY

yeux_007  www.chansons-nettes.net

 

La seule chose qui me gênait en chantant cette chanson avec les enfants c'était les paroles "Père No, Père No..." qui me faisaient toujours penser à une marque d'apéritif bien connu. HIC!

Publicité
Commentaires
B
j'y avait pas pensé!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité