Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 novembre 2009

Patchwork

"Un pavage réalisé avec des frottages au pastel gras et encres (je fais mes propres mélanges pour avoir de jolies nuances bordeaux, prune..).
Je vernis au rouleau (vernis colle) puis une fois découpés en rectangles au massicot, les enfants les disposent de manière rangée ou pas.
Puis graphismes décoratifs..etc
Armelle"

pavagearmelle

Le travail que m'a transmis Armelle m'a aussitôt fait penser à un patchwork .
C'est donc tout naturellement que j'y associe les magnifiques travaux d'une exposition de patchworks dont Joëlle m'avait fait part en septembre . Je suis allée voir sur le Web (magie d'internet qui permet de visiter des expos sans se déplacer) et j'ai trouvé de splendides réalisations.
Je partage avec vous ces quelques photos et ce lien (il regoupe des liens d'adhérentes créatrices).
yeux_007 http://www.francepatchwork.com/

patchw01

patchw04

patchw05

patchw08

patchw09

Je remercie Armelle pour ses sympathiques idées et Joëlle qui nous a fait profiter de ces magnifiques oeuvres .

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.<br /> Armelle si tu as plus de détail sur les couleurs de pastels et d'encre utilisées je suis preneuse.<br /> Silvia
Répondre
L
Merci encore pour ces belles idées...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
J
en effet, il y a des ressemblances ! Si ça se trouve, Armelle était à l'expo ?
Répondre
B
y a voir!!!<br /> merci à toutes les 3
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité