Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 novembre 2009

Boiserie, boiserie, boiserie, rie, rie......

Enormes, gigantesques, grandioses, démesurées, que pourrais-je dire encore....? Immenses, écrasantes, impressionnantes.....
Je ne trouve plus de mots pour qualifier les oeuvres d'Henrique Oliveira .
On se sent vraiment petit devant ses sculptures.

enrique_oliveira01

enriqueoliveira03

enrique_oliveira02

Une question d'ordre pratique : mais où entrepose t-il tout ça?
Je crois que je vais me contenter de collectionner les boutons, ça prend moins de place.

yeux_007 http://www.henriqueoliveira.com/

Merci à Quinquabelle pour le lien.

Publicité
Commentaires
N
de l'originalité à revendre chez toi....mais comme tu dis où mettre tout cela! bisousssssssssssss ma douce Josèphe!
Répondre
J
Idem pour moi. Pas moyen d'afficher certaines images ou d'aller sur d'autres blogs aux "heures de pointe".Et ce n'est pas la première fois.<br /> Merci canalblog!
Répondre
N
bisousssssssssssssssss mais je ne peux rien dire car rien ne s'ouvre. CB nous fait des caprices! merci pour ton petit mot chez moi! bisousssssssssssssss
Répondre
B
je dirai même plus!
Répondre
J
énorme !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité