Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 novembre 2009

Somnambule, somnambule, somnambule, bule, bule......

condtodile02

De magnifiques tons de bleus pour ces peintures à l'encre réalisées à la manière de Paul Klee .
Le mot choisi est le mot NUIT et le tout est agrémenté de petites étoiles dorées.

" En ce qui concerne la photo jointe, si mes souvenirs sont exacts (ce qui n'est pas gagné !) il s'agit de l'expo 92 sur le thème de...la nuit ! (oui, je reconnais que je ne m'étais pas trop foulée...)
Le médium utilisé est de l'encre, et le graphisme est réalisé à la craie grasse dorée.

A bientôt

Odile"

Merci Odile, c'est vraiment superbe! Félicitations aux artistes de ta section de Grands (école maternelle Condorcet) de 1992 qui ont maintenant ......euh .....plus de 20ans. Hé oui, le temps passe!

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!
Répondre
B
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a pas "ma "version (en fait un mélange de 2 ) <br /> mais j'ai un trou au milieu...<br /> <br /> MERCI pour le lien TRES intéressant <br /> j'y retournerai plus tard
Répondre
J
(je parle de la version présentée en premier... parce que celles que je connaissais ressemblaient plutôt à la version 8 et le "ferme ta gueule" m'a toujours embarassée :s
Répondre
J
Je connaissais plusieurs versions de la comptine (par transmission orale)... maintenant je sais laquelle transmettre à mon tour ! MERCI
Répondre
S
Merci Joséphine pour les astuces de mélanges d'encres..!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité