Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 novembre 2009

Quand 3 poules..........

Trois petites poulettes ont décidé un jour d'unir leurs talents.
Inspirées par les paysages de leur magnifique Alsace et par les animaux de la ferme (surtout les poules), elles nous offrent une joyeuse basse-cour sur leur blog.

Il s'agit de la poule Fabienne

fabipoules2

de la poule Stéphanie

stephpoule

et de la poule Caro qui s'occupe du blog

carolinepoule

yeux_007 http://les3poules.canalblog.com/ (avec autorisation)

Félicitations à toutes les 3 et tous mes voeux de réussite dans votre association artistique. Moi, je suis déjà conquise!

Publicité
Commentaires
B
comme joëlle!
Répondre
J
Superbe ! je suis déjà fan !
Répondre
J
J'ai dû choisir une autre poule (heureusement que Caroline en a peint beaucoup d'autres)car celle qui était prévue a fait de la résistance. Une forte tête, celle-là! A surveiller de près!
Répondre
J
Zut, elle ne veut pas s'afficher. Je recommence!
Répondre
J
La photo de la poule Caro ne s'est pas affichée. Je corrige tout de suite.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité