Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 octobre 2009

Jennifer stark

jenstark01

jenstark02

Comment ne pas admirer l'habileté de cette artiste et sa précision en regardant ses créations de papier!
Oui, Messieurs-Dames, ces sculptures sont en papier de toutes les couleurs, obtenues par le découpage de plusieurs épaisseurs et de leur superposition.

jenstark03

jenstark04

jenstark05

jenstark06

J'ai découvert Jen Stark grâce au blog de Quinquabelle (lien transmis par Froufrou). Merci encore à toutes les deux!

yeux_007 http://www.jenstark.com/drawing_09.html

Publicité
Commentaires
*
Époustouflant...!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est magnifique en effet!!!<br /> L'art est tellement vaste , on en fini pas d'apprendre avec toi!<br /> Scrapamitiés
Répondre
B
Joëlle lache ce confetti de perforatrice <br /> je l'ai vu la première!!!!
Répondre
J
magnifique ! j'aime beaucoup ! <br /> et même si je fais partie de ceux qui récupèrent la moindre chute de papier, je trouve qu'ici, la beauté des sculptures vaut la peine de "gaspiller" du papier tout beau tout neuf !
Répondre
J
J'aurais l'impression de gaspiller du beau papier tout neuf, tout beau alors qu'on peut faire tant de belles choses avec du papier récupéré.<br /> Je vous montrerai d'autres artistes du papier qui font des choses extraordinaires. Je suis époustouflée par tant de talent!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité