Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 octobre 2009

Les prénoms prennent de la couleur.

La frise colorée de Marie-Laure, en haut de son tableau (article précédent), m'a fait penser au travail d'une collègue de l'école maternelle Condorcet, Odile, qui, avec ses Grands, a travaillé également les prénoms à la manière de Klee.
Ce que j'ai trouvé original, c'est qu'elle a utilisé une gamme de couleurs très vives, allant du jaune au rose en passant par l'orange et le rouge.

condtpanneauprenoms01

Merci à toi, Odile,et à tes élèves  pour cette très belle réalisation.( Euh....la case noire? Un absent?)

Publicité
Commentaires
J
joli ! j'aime également ces couleurs. C'est une bonne idée de limiter les teintes !
Répondre
J
Oui, j'en voudrais un dans les bleus-mauves-violets, siouplaît maîtresse!
Répondre
B
en effet bonne idée<br /> <br /> <br /> à essayer aussi ds d'autres camaïeux
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité