Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 septembre 2009

Youpiiiiiiiiiii

Enfin, le voilà, le moment tant attendu : le jour de la rentrée!!!!

Finies les journées monotones à ne rien faire!

      hamac

Terminées les grasses matinées et les siestes sans fin qui ne mènent à rien!

 

205


Finis les longs moments d'ennui à subir ce soleil de plomb,

203

à rester assis sur le sable qui gratte avec le vacarme des vagues dans les oreilles.

vacances056

Finie la promiscuité des serviettes de plage et des tentes de camping.

 0004    detente2  camping10

Vous allez enfin les retrouver : les Dylan, les Tom, les Léa et autres Mathis, Loana et Jordan sans oublier Kevin.

enfant_055

ecoliers005  ecoliers008

person_011enfantdessin enfant_060


Vous allez les revoir, vos anges, vos monstres, vos loulous, vos diables.

Ange   diable_004   ange_018 blue


Ils vous attendent tous , avec leurs souvenirs de vacances à vous raconter, leurs sourires et leurs larmes.

   enfant_004 pleurs enfant_075

peintre1 enfant_035

 

Alors ça y est, vous êtes prêt(e)s ?.........Partez!

Ne protestez pas. Je sais combien on est maso dans ce métier-là et combien on aime y retourner, à l'école. Bises à vous tou(te)s  et Bonne rentrée!

baisers

Publicité
Commentaires
B
ouf!
Répondre
J
Non, rien de grave.<br /> Tout simplement, le travail entrepris en Arts visuels avec mes élèves s'épuise, et je ne peux décemment pas continuer un blog uniquement avec le travail des autres, si je ne peux pas y mêler le mien.<br /> Mais il me reste encore quelques articles à faire sur des expos auxquelles j'ai participé.<br /> Ce qui est certain, c'est que je publierai moins souvent.
Répondre
B
quoi quoi plus de fée Joséphine<br /> rien de grave (santé ,problèmes familiaux ..) j'espère
Répondre
J
comment ça, plus pour longtemps, Joséphine ?<br /> <br /> Tu voudrais venir intervenir dans notre école pour avoir des choses à montrer (et pour me permettre de profiter de ton encyclopédie de techniques artistiques à toi au passage ?!) <br /> <br /> Merci pour la bonne humeur de ton message, j'engrange pour demain !
Répondre
J
Plus pour très longtemps malheureusement, Mandarine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité