Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 août 2009

Petites bulles

bubblegumJB

J'ai, comme ça, dans mes cahiers, des photos de travaux isolés, un peu oubliés, ne faisant partie d'aucun projet, d'aucune expo, d'aucune collection.
Ce panneau collectif (6 enfants) se trouvait sur le mur du couloir devant la classe des tout-petits.
Un travail réalisé à l'encre, pour les fonds, et d'occupation de l'espace avec le collage de ronds de plusieurs couleurs et plusieurs formes, découpés à l'avance dans du papier affiche.
Les 6 réalisations ont été collées sur un fond noir.

Merci à Fabienne de m'avoir permis de le photographier.

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup !
Répondre
B
encore une fois :<br /> superbe <br /> <br /> et bonne mise en valeur <br /> merci Fabienne
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité