Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 juillet 2009

Torchis

Le festival de "l'Enfance de l'Art" 2009 avait pour thème "l'environnement" (c'est assez à la mode en ce moment) et pour titre "Zéro déchets". Le recyclage et la transformation étaient donc à l'honneur.
Au vernissage de cette expo, des enfants (de l'école Condorcet) modelaient un petit village en torchis ( terre et paille) qui a ensuite été exposé avec les autres travaux.

torchisenfts

Cette photo servira d'introduction aux oeuvres de l'expo que je vous présenterai tout au long des semaines à venir.

Publicité
Commentaires
J
Oh, le peu que j'ai vu de ta maison, Joëlle, me laisse à penser que le torchis est beaucoup, beaucoup plus réussi que dans le village créé par les enfants pour l'expo. La preuve, je n'ai pas osé le photographier pour le blog.
Répondre
B
ah ah ah Joëlle!!!
Répondre
J
si vous voulez voir un exemple de torchis "in situ" .... venez chez moi !!
Répondre
B
chouette vivement les épisodes suivants!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité