Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juillet 2009

Allez roulez jeunesse!

rlxvisagesJB1

rlxvisagesJB2

rlxvisagesJB3

J'avais présenté le même genre de travail mais avec des dessins des enfants (cf. article du 25 janvier 2009 intitulé "tout est dans la présentation").
Ici, ce sont des photos de visages (photocopiées) d'enfants qui ont servi à recouvrir les rouleaux.
C'est un peu une variante des découpages faits au moment de carnaval, lorsqu'on découpe les photos en 3 parties (cf.article du 18 février 2009 intitulé "coupeurs de têtes).
Mais la présentation est amusante et le fait que l'on puisse faire tourner les rouleaux est intéressante.

Merci à Laouaria qui a repris ma section de Moyens en septembre 2008.

Publicité
Commentaires
J
Oui, je me souviens de ton article ! Cette variante est rigolotte ! J'aime bien, ça me donne envie d'essayer !
Répondre
J
C'est vrai, mais elle se fait appeler par son nom de famille qui est beaucoup plus simple à prononcer.
Répondre
B
super idée ,très intéressante ...<br /> <br /> la relève est assurée !<br /> merci Laouaria(joli prénom ;diff. à prononcer en toute petite section )
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité