Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 juillet 2009

Cintres mobiles

Ne jetez pas ces cintres en métal que l'on vous offre gracieusement lorsque vous donnez des habits au nettoyage à sec, ou ceux, en plastique, qu'on vous laisse lorsque vous achetez des vêtements dans une grande surface.
Ils peuvent servir en classe comme supports à des mobiles.

Un exemple ci-dessous, avec des portraits peints par des élèves de cycle 3 de l'école Lavoisier.
Les peintures ont été collées dos à dos après avoir intercalé des ficelles de laine pour les fixer au cintre.
On a laissé volontairement dépasser les bouts de fil de laine.

lavelempeintcintre01

lavelempeintcintre02

lavelempeintcintre03

Je ne connais pas très bien les collègues de cycle 2 et 3 de cette école mais je les remercie de m'avoir laissé photographier les travaux de leurs élèves.

Publicité
Commentaires
B
je disais donc (...)que j'avais eu la même idée mais jamais concretisée <br /> là je vois de visu le super rendu <br /> alors merci <br /> <br /> plus qu'à courir faire les soldes!!!
Répondre
B
ben oui si je valide pas mon commentaire de 7h ne reste pas!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité