Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 juillet 2009

Poussière éphémère (effet mer?)

scottwade1

scottwade2

scottwade3

C'est l'oeuvre de Monsieur Scott Wade, qui en avait assez de nettoyer son pare-brise arrière.

yeux_007 http://dirtycarart.com/

J'essaierais bien d'en faire autant, mais, chez nous, les pare-brises ne restent pas poussiéreux et secs longtemps .

Merci à Barbara qui m'a fait connaître cet artiste.

 

Publicité
Commentaires
E
en fait je m'entraînais pour faire genre "si si, je suis allée au pique-nique DE à Aix" :oD<br /> <br /> voir chaque que chose à sa place sur les étagères, c'est parmi les choses ce qui me manquent depuis que je dois partager mes classes... et je ne peux même plus m'adonner à cette passion du rangement depuis l'arrivée de Manon: soit je n'en ai pas le temps, soit elle passe derrière moi ;-)
Répondre
B
ouf!
Répondre
J
Non, tu n'as pas la berlue, Barbara.<br /> J'ai rajouté le jeu de mot ce matin après m'être aperçue que le site de l'artiste s'appelait "sablemouvant".
Répondre
B
rajout de la fille du midi :<br /> devais pas être réveillée ce matin pas vu le jeu de mot du titre ...<br /> pour la "déteinte du midi" c'est sans doûte une overdose dûe aux images- couleurs de Jo!!!!
Répondre
J
Où es-tu partie en vacances, Em, pour avoir attrapé un accent chantant comme ça?<br /> Au risque de te décevoir, mes fenêtres ne sont pas nickel,ma maison non plus, car je ne suis pas une "fada" (je reviens du sud)du ménage.Je le fais ......quand il faut,et c'est pas tous les jours.<br /> Par contre, mes armoires sont super bien rangées, mes tiroirs et mes étagères aussi car je suis une maniaque du rangement (ça me rassure de savoir chaque chose à sa place).<br /> <br /> Joëlle: je suis d'accord avec toi. Je crois qu'il rajoute exprès de la poussière pour faire ses tableaux. On dirait qu'il y en a plus sur le pare-brise que sur la carrosserie.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité