Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 juin 2009

Peinture et matière chez Monique

"Bonsoir Joséphine,

Je suis une fan de votre blog où je regarde et thésaurise les idées. Et aujourd'hui, j'ai pensé à vous car j'ai enfin pris le temps de me régaler en peinture avec mes élèves de petite section.

J'ai travaillé sur la matière ajoutée à la peinture et je trouve leurs productions touchantes de beauté.
Je vous envoie donc quelques photos, faites-en ce que vous voulez, ainsi qu'un lien vers mon blog si vous voulez regarder notre travail.
http://petite-section-ac-09.over-blog.com/article-33122819.html
Je suis preneuse d'autres liens vers des blogs ou site arts visuels car je ne suis pas très expérimentée en la matière bien que j'adore ça.

Je vous souhaite un bon week-end
Monique"

matierepannMON

matiereMONnoir

matiereMONrose

matiereMONbleu

Merci Monique pour ce partage et bravo pour ton excellent blog, qui j'en suis sûre, donnera des idées à plus d'une maîtresse de maternelle (j'ai beaucoup aimé les journées dédiées à une seule couleur).

Publicité
Commentaires
M
Oui Joséphine, c'est ça ! Merci !<br /> <br /> Et j'essaierais bien les carreaux de céramique avec un motif simple en petite section, c'est très beau.<br /> EM, merci pour le lien sur ton blog aussi, je vois que la dangerécolière a bien grandi !
Répondre
B
oui Em merci !
Répondre
J
Est-ce que ce ne serait pas Nanoug? Si c'est elle, le lien vers son blog se trouve dans la colonne de gauche (son blog s'intitule "le tour de ma classe").
Répondre
M
Merci Joséphine pour ton lien et ta publication des oeuvres de mes pitchounes !<br /> Je cherche à retrouver le blog d'une de tes visiteuse et "fournisseuse" d'idées que j'ai trouvé en lisant tes articles mais pas mis dans mes favoris et pas retrouvé (bien qu'ayant relu pas mal de choses). Je lui ai laissé un commentaire la semaine dernière... Si elle se reconnait (travail en arts visuels bien entendu et en maternelle il me semble) je voudrais noter l'adresse de son blog.<br /> Bonne semaine à tous !
Répondre
E
je me disais aussi, c'est marrant, j'ai vu ces photos y a pas longtemps (barbara, tu es peut-être bien passée par le blog de Manon car Monique est dans nos koikonnaime ^^)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité