Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 juin 2009

Météo.

Pluie, neige, orage, froid et soleil!
Je ne suis pas en train de vous prédire le temps qu'il fera ces prochains jours mais de vous annoncer le thème des danses présentées à la fête de notre école en juin 1996.

Je ne possède, de cette année-là, que les photos de mes élèves .
J'avais choisi, pour les uns:
- la danse du vent (à ne pas confondre avec la danse du ventre :o))))
Les enfants avaient décoré leurs cerf-volants eux-mêmes et j'avais trouvé un système pour qu'ils les aient bien en mains pendant qu'ils dansaient.

costcerfvolants96a

costcerfvolants96b

Et pour les autres:
- la danse des petits nuages
Des bretelles retenaient les nuages (façon air-bag) sur les épaules des enfants.

costnuages96a

costnuages96b

Avec leurs nuages dans le dos et sur le ventre, alignés pour la photo, on aurait cru à une armée de paras prêts à sauter.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> bravo pour votre site !!<br /> Je me permets de vous demander si vous auriez le titre de la chanson du vent que vous avez fait utilisé pour votre kermesse.<br /> Merci beaucoup
Répondre
J
en effet, des petits paras bien entrainés ! Ils sont mimis !!
Répondre
B
quelle bonne idée !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité