Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 mai 2009

Invitation

invitfeteJB2

invitfeteJB

Vous êtes cordialement invités à venir voir l'expo qui clôturera le projet d'école de 3 ans sur "le développement durable".

Ah, c'est trop loin ? Dommage!
Le jour venu, je prendrai des photos et je vous en ferai profiter pour que vous soyez un peu avec nous.

Le collage de bouchons de plastique qui a servi à faire les invitations mesure en réalité 70cmx50cm environ. Fait par les enfants, il est destiné à être accroché dans le hall de l'école pour inviter tous les parents à cette fête-expo.

Les élèves ont travaillé sur l'alignement, le tri de couleurs et la mesure (un petit bouchon à l'endroit dans un grand bouchon à l'envers). D'autres ont travaillé sur le texte.

invitbouchons

invitbouchonsdetail

Merci à l'école Jacques Brel et rendez-vous au 6 juin.

Publicité
Commentaires
J
Hey! C'était pour rire!:OD<br /> Je n'aurais jamais osé vous demander de traverser la France pour venir voir cette expo!<br /> Surtout le week-end de la fête des mères!!!!!
Répondre
S
hiiiihg c'est le jour de ma fête d'école AUSSI !!<br /> 'penserai à vous ;)
Répondre
J
aarhg c'est le jour de notre fête aussi !<br /> superbe l'invitation !
Répondre
B
trop génial l'invitation bouchons
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité