Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 mai 2009

Rien vu passer!

Ben non, je n'ai rien vu passer!!!! yeux6

Je vous ai quitté ce matin avec "9985 nets" au compteur et je vous retrouve ce soir avec "10087". Comment est-ce possible?
Quelqu'un est-il passé dans la journée pendant que j'avais le dos tourné pour "relever" le compteur?
Bon..... rien à voir avec l'employé du gaz.....ni avec la société des eaux ou EDF..........

Le petit lutin des compteurs, alors...?

compteurbonh

Ben non, ça n'existe pas, hein!

Je ne vois plus qu'une hypothèse : des visites de nombreux José-fans qui, en ce mercredi ensoleillé, ont pris le temps de passer par mon blog, ne serait-ce qu'un instant!

    smileyspastels

Alors, à vous tous, un grand MERCI et plein de BISOUS.


     baisers

Publicité
Commentaires
J
Aaahhh, j'l'avais bien dit, qu'il fallait le surveiller ! et je ne l'ai pas fait... <br /> bon, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? <br /> Moi aussi je t'encourage à continuer ENCORE et ENCORE !<br /> Je suis impatiente de voir ton reportage !
Répondre
S
Encore de nombreuses pages à lire alors ?!<br /> =)
Répondre
B
chouette :<br /> reportages en perspective alors ....
Répondre
J
C'est sournois, un compteur! Dès qu'on n'est pas là, il en profite pour changer de chiffres. Décidément, je ne les aime pas.<br /> <br /> J'étais partie oeuvrer pour vous à l'expo 2009 de l'enfance de l'Art et prendre des photos. Comme j'étais de surveillance d'expo de 14h à 16h30 (entendez : accueillir les visiteurs), j'en ai profité pour bombarder les oeuvres des collègues avec mon flash et noter les noms des classes et écoles.
Répondre
B
quoi quoi mais à quelle heure ?<br /> dammned!!!!<br /> <br /> bon alors bravo <br /> parce qu'en si peu de temps ça prouve....qu'il faut continuer ton blog si tu le peux <br /> <br /> merci et bisous <br /> <br /> Em ça m'étonne pas de toi fêtarde va !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité