Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 mai 2009

"Enfance de l'Art" 01 (suite)

Après les peintures (cf. article du 16 mai), voici des oeuvres plus volumineuses de cette même expo.

Celle-ci pèse son poids (plâtre et cailloux). Merci Annie!

enfanceart01c

Celles-là sont plus légères mais un peu encombrantes (papier maché). Les têtes sont "grandeur nature".

enfanceart01d

enfanceart01f

Merci aux collègues dont je n'ai pas noté les noms et à l'artiste intervenant pour ce beau travail.

Publicité
Commentaires
B
SE passer<br /> évidemment
Répondre
B
joëlle m'a devancée <br /> va ce passer quoiaprès les 9999?
Répondre
J
Eh bien, tu me croiras ou pas, je pense rarement à regarder le compteur! C'est souvent, mon mari qui me le rappelle , Barbara ou toi. Je ne suis pas branchée "chiffres", fâchée avec eux depuis le CP et je préfère de beaucoup les mots.<br /> Mais je te promets de l'avoir à l'oeil !<br /> <br /> Quant aux oeuvres de l'expo ci-dessus, je me souviens qu'à l'installation du premier (les cailloux), il a fallu faire appel à des bras masculins et costauds pour le soulever et l'accrocher. Je ne sais pas combien il pesait mais il mesurait environ 80 à 100cm de côté.<br /> Heureusement que c'est le camion du service des fêtes de la mairie qui l'a transporté de l'école à la salle d'exposition.<br /> Les têtes ont été faites par des élèves d'élémentaire.
Répondre
J
rien à voir.. mais Joséphine....<br /> il va falloir SURVEILLER TON COMPTEUR de près ces prochaines 48 heures !!!! <br /> LOL !
Répondre
J
quelle profusion d'expressions sur les têtes ! <br /> <br /> Et les p'tits cailloux... j'aiiiiime !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité