Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 avril 2009

Zig et Zag

Comment un banal exercice de graphisme multiplié par ......25 ou plus, peut devenir une oeuvre d'art. Il suffit pour cela de disposer toutes les feuilles les unes à côté des autres et de varier la couleur de certaines ( à prévoir à l'avance peut-être , à moins que ce soit justement cela qui ait déterminé la façon de les placer).

lavpanneauzigzag

lavzigzag1

Merci Lavoisier (enfin, je veux dire " les collègues de l'école Lavoisier" car ce brave homme n'y est strictement pour rien)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre avec délice grâce à Pinterest votre blog. Je le feuillette depuis tout à l'heure (notamment votre article Le geste tout simplement) et j'adore cette oeuvre ! <br /> <br /> Est-il possible d'avoir le modèle vierge de cette activité ? <br /> <br /> En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une bonne année.
Répondre
J
Fais comme moi, Ingrid : imprime les articles qui te paraissent intéressants et constitue-toi un classeur que tu pourras consulter plus tard.<br /> Mon blog s'arrêtera bien un jour et à moins que le disque dur ne me lâche, vous aurez plus de temps pour consulter les vieux messages .
Répondre
I
Un petit mot juste pour te remercier de prendre soin de répondre personnellement à chaque comm. J'apprécie beaucoup ton blog mais ai beaucoup de mal à tout lire tant il est approvisionné ! lol !! Bisous !
Répondre
B
tout à fait <br /> même type de travail- expo réalisé avec les tracés horizontaux tracés sur des bandes "format à l'italienne "et tapissant tout le couloir!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité