Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 avril 2009

Les blogs de Nanoug

Nanoug est une enseignante de Maternelle qui prend plaisir à partager avec nous son travail avec ses élèves de Moyenne section.
C'est original, plein d'astuces et très clairement expliqué.

nanougclasse   

yeux_007 http://tourdeclasse.canalblog.com/

Voici, pour vous appâter, une photo de sa "Tournetoile", réalisée avec des plus grands pour une exposition (cliquez pour agrandir la photo).

tounetoilenanoug1          

Mais Nanoug est aussi une artiste. Elle fait des tableaux gais et colorés qu'elle associe à de merveilleux poèmes de sa création.

nanouggalery

yeux_007 http://nanougg.canalblog.com/

Bonne visite sur ses blogs!

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi Joséphine pur cette pub sur mes blogs !<br /> J'ai de nouveaux visiteurs chaque jour plus nombreux.<br /> Merci donc aux accros des cahiers de Joséphine d'avoir pris le temps de venir faire un tour sur mes blogs<br /> Nanoug
Répondre
K
Je viens de visiter tout le blog de Nanoug... Superbe! J'ai encore les yeux pleins de couleurs... Merci Joséphine pour cette belle idée!<br /> <br /> Bon, faudrait peut-être quand même aller dîner?!
Répondre
J
Merci Joséphine, de nous faire profiter de tes bonnes trouvailles ! Tu fais le lien entre beaucoup de gens, c'est précieux d'avoir quelqu'un comme toi !
Répondre
J
argh, ça y est, je suis déjà accro !
Répondre
B
changer les couches et surveiller la sieste c'est bien ça !!!.....
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité