Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 avril 2009

Tapis volants

Dans notre série "Arts Visuels" à l'école maternelle Lavoisier, voici un autre travail sur les quadrillages, en section de petits .
L'originalité de ces réalisations, se trouve dans le découpage des peintures et dans leur présentation sur le mur de la classe.

lavtapis

Merci ,Catherine, de m'avoir autorisée à prendre la photo et bravo pour ce très beau travail.

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très sympa ! <br /> J'imagine bien le même style avec de la peinture style "window color"... ou une peinture repositionnable, semi-transparente...<br /> Ouah, Joséphine, tu stimules mon imagination !
Répondre
S
Bravo ! Quelle récompense pour ces petits de voir leurs oeuvres ainsi mises en valeur !
Répondre
B
j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité