Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 avril 2009

Seule

Cette petite peinture me criait " Alors, j'y vais quand sur ton blog?"
J'avais beau lui rétorquer qu"elle s'ennuierait, toute seule  et qu'il valait mieux attendre une série pour l'inclure dedans, mais rien n'y faisait. Elle insistait.
Alors, moi, bonne fille, vous me connaissez, j'ai cédé à ses supplications et c'est pourquoi, vous la voyez aujourd'hui, toute seulette et timide, sur cette page.

lavpeintetfeutres1    

Des crayons aquarellables pour le fond et des gouaches pour le dessin.

Dites-lui qu'elle est jolie, sinon, elle va encore me faire un caprice.

Merci aux collègues de l'école Lavoisier.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour elle!
Répondre
B
oh oui tu es toute jolie, toute mimi ,avec tes couleurs,ton soleil ,ton sourire <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
J
Petite peinture, tu es si jolie que je t'accrocherais bien dans ma galerie d'art (mon couloir !) <br /> <br /> <br /> <br /> ça va comme cela, Joséphine ;-) ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité