Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 avril 2009

Sacs , pochettes et cabas.

Dans le même esprit de récupération que la Braderie de l'Art, voici des sacs fabriqués avec des emballages de toutes sortes, à condition qu'ils soient pliables.

Devinez avec quoi c'est fait!

sacecoist1a

sacecoist3a

sacecoist10a

sacecoist4a

sacecoist6a

sacecoist7a

sacecoist9a

sacecoist5a sacecoist8a

Bon , j'ai pitié de vous. Pour vous aider, vous pouvez vous rendre sur le site suivant:

yeux_007  https://www.facebook.com/ecoist/

Publicité
Commentaires
B
ah Em<br /> enfin ton retour!!!!
Répondre
E
l'an dernier aussi on a fait faire aux enfants des sets de table personnalisés qui ont fait un carton au marché de Noël: je confirme, la plastifieuse A3 c'est génial ;-)<br /> <br /> dans le même genre que les sacs à main, la maman d'un copain réunionnais faisait des supers petits chapeau de paille... en emballages pour gâteaux des patissiers découpés en lanières!
Répondre
J
Ma collègue, chez les petits (3-4 ans) avait fait des sets de table avec des peintures des enfants et les avait plastifiés. cela rendait très bien et les mamans avaient eu un cadeau personnalisé.<br /> Il faut dire que l'école avait une super plastifieuse qui plastifiait du A3.
Répondre
B
trop géniaux!<br /> <br /> qq exemplaires du même type chez Amnesty I., <br /> Unicef, <br /> Natures et Déc ,<br /> <br /> et en Afrique <br /> mais bon faut y aller!!!
Répondre
J
Ils sotn trop forts ! J'avais reconnu le sac "coca" et le sac "plan du métro"... les sets de tables sont aussi sympas, une idée plus à la portée de nos élèves ! Mais j'imagine qu'il faut aussi plastifier tout ça...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité