Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 mars 2009

Les arbres de Delphine

Les arbres d'hiver, blancs sur un ciel étoilé de points argentés réalisés par les CE2 de Delphine.

"Je t'envoie les modestes réalisations de mes "petits" (CE2, mais bon, ils s'éclatent autant que des mater' à patouiller... et la maîtresse aussi !)
Simples modifications par rapport à la fiche-modèle : on a peint le sol en dégradé de bleu, et les flocons de neige sont faits à l'encre argentée appliquée au coton-tige.

Belle semaine à toi,
au plaisir.

Delphine"

arbresdelph1a

arbresdelph2a

arbresdelph3a

arbresdelph4a

Voici les mêmes travaux fixés sur un fond noir et présentés sur un grand panneau (photos envoyées par Delphine aujourd'hui même et que je m'empresse de rajouter).

"J'en profite pour t'envoyer des photos des mêmes, mais "accrochés", plutôt que traînant par terre : ça fait plus sérieux, quand même !"

arbresdelph5a

arbresdelph6a

arbresdelph7a

arbresdelph8a

Quand je vous disais que la présentation donne toute sa valeur à une oeuvre! Avouez que ça a une autre allure! C'est magnifique!

Bravo aux artistes pour leurs réalisations et merci à Delphine de nous en avoir fait profiter.

Publicité
Commentaires
C
quelle est la fiche modèle dont parle Delphine, qu'elle a utilisée, merci
Répondre
L
Can you send me the steps in English? They're beautiful! les arbres!!!<br /> <br /> Merci,
Répondre
J
les miens ne sont pas encore terminés...
Répondre
J
Mais pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas envoyé vos photos d'arbres avant?<br /> Ma série sur les arbres aurait été plus riche.<br /> Elle se termine le 24 et il me manque les arbres d'Ingrid , de Barbara et de Joëlle.
Répondre
J
c'est vraiment rigolo, je suis en plein dans un projet "arbres"... moi aussi ! <br /> Nous sommes en train de réaliser des arbres à prénoms avec des tampons lettres.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité