Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mars 2009

Boite à oeufs

Joëlle m'envoie les photos de la crèche qu' Antoine, son petit garçon, a fabriquée avec des boîtes à oeufs récupérées.

" coucou !

Voici la crèche d'Antoine, pour laquelle nous avons utilisé une boîte à oeufs ! (idée du mag. P d'A). "

boiteoeufsjoelle1

boiteoeufsjoelle2

boiteoeufsjoelle3

Chez les instits, pas de problèmes de gaspillage. Nous sommes à fond pour le recyclage!

Publicité
Commentaires
B
oui je m'en souvenais et avais déjà beaucoup apprécié<br /> <br /> ps P. d'Ap avait déjà lancé l'idée quand j'avais l'âge d'Antoine <br /> donc c'était une bonne idée!
Répondre
J
merci pour la pub, Joséphine !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité