Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 mars 2009

Déballage d'emballages

Les parfums que j'avais commandés sont enfin arrivés!
(Je vous entends d'ici : "Mais qu'est-ce qu'elle nous fait, Joséphine? On s'en moque de ses parfums!)

boitespduits01

boitespduits02

Première chose à faire : les déballer pour récupérer l'emballage intérieur (ah, nous y voilà!).

emballageint01

emballageint02

La suite........demain (oui, je suis un peu sadique).

Publicité
Commentaires
J
J'adore vous faire languir!
Répondre
J
je suis emballée... par l'idée de savoir la suite demain !!
Répondre
L
Pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
maaaiiis! c'est pas du juste! on veut savoir!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité