Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 février 2009

C'est le 200ème

200 

et

5000a

200 articles publiés et 5000 visites !!! Je ne pensais pas aller si loin.

Merci à vous tous et toutes pour votre soutien et votre participation à la réussite de ce blog.

Merci également à Jack qui, grâce à sa pub sur Danger-école, a fait grimper le compteur de 250 visites sur une journée. Bon, ça s'est calmé depuis, je le reconnais, mais ce n'est pas plus mal. "Qui va lentement va sûrement".

Publicité
Commentaires
E
Petit blog deviendra grand ;-)<br /> FELICITATIONS!!! (non maîtresse! j'ai pas copié!)
Répondre
C
Le temps paçe vite!!! En novembre on fêtait le çentième article avec champagne et chocolat virtuels. Et parçe que j'ai envie d'abuser des çédilles: çalut à touçes et à toutes!<br /> çédille-en-vacances
Répondre
J
yahoo ! Joséphine, félicitations ! <br /> J'ai un peu de retard dans mes commentaires, mais promis, je vais bientôt m'y remettre... (l'ordi n'est pas mon occupation principale pendant les vacances !)
Répondre
J
...pour vos commentaires.Ce sont eux qui me font chaud au coeur.
Répondre
B
ce n'est que mérité <br /> <br /> gros gros bisous et à bientôt!<br /> Barbara
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité