Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 février 2009

Petits voleurs de couleurs!

Roman (4 ans) et Louise (7ans), enfants de Valérie, ont impunément, eux aussi, testé le "vol" de couleurs dans les magazines (cf. article du 17 janvier 09). Avec succès!

"Voici la photo de la maison de Roman 4ans. La maison est collée sur une page de pub. Je l'ai aidé pour découper les fenêtres. Et bien sur il a découpé un grand rectangle pour la porte et un petit rectangle pour la cheminée Il en est très fier.
Louise n'a pas fini sa carte.
A+ Valérie"

scotchroman

"Voici l'oeuvre de ma Loulou. Finalement elle a choisi de décorer une enveloppe Rose !!"

scotchlouise

"Je t'ai ajouté ma petite collection de coeurs !
Bonne journée
Valérie"

scotchvalerie

Merci à tous les 3 de partager avec nous vos jolies réalisations.                   

Publicité
Commentaires
B
V.B????<br /> que sa quo?
Répondre
J
Mes enfants ont voulu essayer aussi ! Anaëlle a eu la "bonne" idée de reconstituer une page de V.B. ... pas beaucoup d'imagination !! mais elle était précise dans le collage du scotch, même les textes étaient lisibles !<br /> <br /> La maison de Roman est vraiment chouette!
Répondre
B
oui *c'est bien reussi <br /> merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité