Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 février 2009

Loup y es-tu?

loupblanc

Une autre idée de masque, ou plutôt de loup, à travailler en symétrie.
Pour ceux ou celles qui n'ont pas le temps de faire une activité de peinture et collage avant la fête, voilà un travail rapide à réaliser.
Le loup est formé de 2 mains disposées symétriquement, pouces en haut.
La consigne : décorer de signes graphiques identiques la partie gauche et la partie droite du loup.
N'oubliez pas les élastiques!

Le modèle ci-dessous est celui que je faisais moi-même avant de présenter l'activité à mes élèves. Retrouvé dans une pochette de mon classeur, il a un peu vécu.

loupgraphisme

Publicité
Commentaires
J
Oh oui! La première oeuvre de Manon à paraître sur mon blog!
Répondre
E
Manon (aidée de sa nounou) a fait le même pour carnaval! on ne manquera pas de t'envoyer la photo ;-)
Répondre
B
j'aime aussi !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité