Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 janvier 2009

Quand Margo.....

Vous vous souvenez de :

encredechine1

Encredechine2

encredechine3

(cf. article intitulé "prête-moi ta plume pour écrire un mot" du 3 octobre 2008)

Eh bien, l'artiste peintre Margo, que j'ai découverte sur internet, fait quand même beaucoup mieux que mes petits élèves. Si je l'avais connue avant, j'aurais pu améliorer ma technique en rajoutant comme elle, des encres de couleurs.
La preuve:

margo4

margo3

margo1

margo2

margo5

Allez voir ses oeuvres et spécialement les collections "Zoo humain", "les encres", et "Hokaido".

yeux_007https://www.margocreation.com/

Publicité
Commentaires
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité