Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 décembre 2008

Mon petit blog fait des caprices

Depuis quelques temps, mon blog fait des caprices.
Parfois, il refuse d'afficher certaines images et si j'insiste, il rue, se cabre et ne veut plus obéir. Alors, il ne charge plus la bannière ou mes blogs préférés. Il ne me laisse plus rédiger d'articles en me fermant sa porte.
Avez-vous remarqué cela aussi, chers visiteurs? Pouvez-vous charger les images sans problèmes? Dites-moi s'il vous en fait baver, à vous aussi.

Pourtant, je l'ai toujours bien traité, le nourrissant chaque jour (ou presque), lui apportant couleurs et dessins, variant les polices et les caractères.
Mon petit blog est un ingrat . Et moi, je l'ai trop gâté!

Je me suis adressée à mon fournisseur : " C'est un mauvais produit que vous m'avez donné là! Suis-je tombée sur une mauvaise série, un mauvais numéro?

Mais le founisseur fait la sourde oreille. Pas de réponses à mes questions.
Changer de fournisseur? En trouver un plus sympa, à l'écoute de mes problèmes?

Affaire à suivre alors........si c'est possible!

Publicité
Commentaires
J
Exactement comme certains élèves: gentils avec les maîtresses et désobéissants avec leur mère.<br /> <br /> Karyne: toi aussi, tu peines à ouvrir les photos.<br /> J'ai le même problème.Alors j'arrête le chargement en cliquant sur la croix rouge au bout de la barre d'adresse puis je clique à droite sur<br /> l'emplacement des photos non parues, "afficher l'image" et ça apparait. Mais je ne comprends pas pourquoi!
Répondre
K
oui sale ingrat! je n'ai pas pu ouvrir certaines photos, je croyais que c'était trop lourd et que c'était ma connexion qui ramait! et là le cochon m'avait effacé mon pseudo et mon mail!<br /> <br /> tu fais des caprices mon vieux; pas bien!
Répondre
J
toujours très gentil avec moi, ton petit blog... il ne m'a jamais fait d'histoires ! Il faut dire qu'avec les personnes extérieures on n'ose pas toujours montrer son vrai visage ! <br /> Bon, allez petit blog, sois sympa et arrête de faire des histoires à Maman Joséphine !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité