Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 décembre 2008

Entre Art naïf et Surréalisme

JacekYerka25

JacekYerka28

Jacek Jerka, un peintre à découvrir grâce à Emeline.

JacekYerka02 JacekYerka04 JacekYerka07

"coucou Joséphine!

petit diaporama qui devrait te plaire!
bisous et bon dimanche sous vos applaudissements!
Emeline"

JacekYerka10JacekYerka14JacekYerka18

J'ai eu beaucoup de mal à choisir ceux que je voulais vous présenter car ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais vous pouvez aller voir:

yeux_007 www.yerkaland.com  

Publicité
Commentaires
E
pffff... j'avais même pas eu le temps de venir voir la publication... il était vraiment temps que les vacances arrivent!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup la vague neigeuse et le cube fleuri... ça fait rêver!
Répondre
B
fantastique<br /> à revoir dans la journée pour plus de détails après la découverte!<br /> merci Emeline <br /> merci Jo<br /> <br /> ps les 4 saisons(n°11),la 2 (pièce ), le jardin ,les bois ,l'escargot etc etc!!!
Répondre
J
coucou!<br /> Je crois que j'ai un faible pour le petit "jardin cube" !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité