Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 novembre 2008

De nouvelles cartes....

.......offertes par Joëlle.

"Je n'ai pas résisté à prendre mon appareil photo ce soir encore, et en voilà le résultat.
La plupart des dessins sur les cartes (hors tampons) sont faits avec des CHUTES de papier, tissu, brins de laine... eeh oui, quand on a la récup dans la peau !
J'espère avoir un peu de temps pour faire des cartes "pour moi" mais j'ai quelques doutes.

gros bisous et à bientôt !
Jo(ëlle)"

cartejoelle07

cartejoelle08

cartejoelle09

cartejoelle10

Merci à toi, Joëlle, pour toutes ces idées que tu nous fais partager.

Publicité
Commentaires
E
bon alors, celles-là, tu me les offres joëlle? ;-)
Répondre
S
Merci Joëlle !
Répondre
B
merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité