Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 septembre 2008

Journées du patrimoine

Aujourd'hui, 2ème journée du patrimoine!

Pour moi, visite de notre petit musée local des arts et traditions populaires où un sculpteur exposait quelques-unes de ses oeuvres.
Chris Robert est un récupérateur d'objets tel que je les aime.
Quelques photos:

crayons01

crayons02

Alors, ça ne vous donne pas envie de récupérer vos mini-crayons......

Coca01

....et vos canettes de Coca?

Publicité
Commentaires
S
Merci Kati ..!
Répondre
J
Ouuiiiii, des photos!<br /> Je suis souvent étonnée de voir qu'avec le même matériel, on peut faire des tas de choses différentes.<br /> Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule.<br /> J'ai aussi un travail fait avec des taillures de crayons mais c'est un simple collage de fleurs.<br /> Je le publierai quand même pour infos.
Répondre
K
Oui! J'avais vu cette idée dans le journal La Classe il y a 3 ou 4 ans je crois. Et j'avais fait réaliser de très jolies feuilles d'automne à mes CP (contour de feuilles de platane photocopié et intérieur rempli de "taillures" de crayons). Je comptais renouveler l'expérience cette année, si c'est bien, j'enverrai des photos...
Répondre
S
Les crayons,j'adore !!<br /> En ce moment je garde les "chutes" de crayons de couleurs quand je les taille...je suis sûre qu'il y a un joli collage à faire...!!!
Répondre
J
Fidèle Barbara!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité